Official Ticketing Site
Le LIONS Club AMIENS SOMME vous propose une pièce de Georges FEYDEAU : le DINDON
Le Samedi 27 Février 2016, à 20h00, à l'Auditorium Dutilleux du Conservatoire de Musique d'AMIENS, 3 rue Frédéric Petit.

C'est une pièce en 3 actes, mise en scène et présentée pour la première en 1896 au théâtre du Palais Royal à Paris. C'est un vaudeville bien huilé, qui suit un rythme effréné, et multipliant les quiproquos ... 

Renversant les rôles habituels, Feydeau montre ici des hommes devenus des objets sexuels, manipulés par les femmes. Tout le monde est maintenu en haleine ...

Résumé de la pièce : Le DINDON de Georges Feydeau

Une femme jure de prendre un amant, si elle apprenait l'infidélité de son mari, celle-ci ne manquant pas de soupirants. L'occasion va bientôt se présenter, lorsque son mari va voir son passé se rappeler à lui. La Comédie la plus déjantée de Georges Feydeau, Le Dindon, est une pièce où se mélangent les quiproquos, les mensonges, les cavalcades, mais surtout les rires. Une version dépoussiérée de cette irrésistible farce, dont chacun pourrait bien être le dindon ... mais, qui est-il ?



Venez nombreux le Samedi 27 Février 2016, à 20h00, passer une très agréable soirée en famille ou entre amis, à L'auditorium Dutilleux du Conservatoire à Rayonnement Régional d'AMIENS.
Les bénéfices de cette soirée caritative iront aux enfants en difficulté ou hospitalisés.
D'avance MERCI de soutenir les actions du LIONS Club AMIENS SOMME.

Booking period for this event has ended

 
   27/02/2016 20:00 - 27/02/2016 22:30
Ticket Type
Price
Quantity
Send the tickets to my phone :
+0.35cts
Oops ! Select a ticket
payment
Le DINDON de Georges Feydeau

   Auditorium Dutilleux du Conservatoire d'AMIENS- 3 Rue Frédéric Petit, Amiens, France