eTicketing™, un lieu sûr où les gens achètent et vendent des e-billets officiels ou d'occasions
eTicketing™ est un lieu sûr, pratique et juste où les gens achètent et vendent des e-billets officiels ou d'occasions. eTicketing™ contrôle les vendeurs et les tickets sur plusieurs critères. La fraude est empêchée par des contrôles stricts et des collaborations avec de nombreux organisateurs.

Les réservations pour cet événement sont terminées

   Billetterie officielle

Giedre - Oldelaf - Soviet Suprem

   06/06/2014 20:00 - 06/06/2014 23:59

Type du billet
Prix
Quantité
Recevoir mes billets sur mobile :
+0.35cts
payment
Selectionnez un billet!

Giedre Avec son joli petit minois, ses grands yeux bleus, et son air innocent, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. La belle est carnassière, profondément irrévérencieuse, et, de sa voie câline et enjôleuse, professe des horreurs à longueur de chansons. Sans censure ni frein, elle nous offre une gifle salutaire, bien loin du politiquement correct et de l’esprit de charité. Professant son punk-trash dans ses jolies robes à carreaux, GiedRé est devenue en trois disques et des centaines de concerts la peste préférée de la chanson française.

 

Oldelaf Caustique, drôle et impertinent sont des adjectifs que l’on attribue volontiers à Oldelaf. Il n’est cependant pas uniquement le chanteur comique de la « tristitude », devenu phénomène médiatique. Si l’humour reste une marque de fabrique, il s’en sert surtout pour alléger le quotidien et faire rire des choses qui font pleurer. Bête de scène au ton gouailleur, lançant ses fléchettes de sarcasmes décapants, il peut se faire mélancolique, voire sentimental, se rappelant avec tendresse les dimanches après-midi d’ennui en famille. Du rire aux larmes, Oldelaf va sans nul doute nous faire aimer les dimanches.

 

Soviet Suprem, c’est le mélange explosif et déjanté de deux personnalités bien connues des scènes françaises : R-Wan (de Java) alias Sylvester Staline et Toma Fetermix (de La Caravane Passe) alias John Lénine. Ils ont décidé de prendre la tangente et de partir loin chercher les traditions musicales bolcheviques pour l’intégrer à un rap soviétique hyper-créatif et sans limites. C’est un peu les chœurs de l’armée rouge en mode vénère, qui vont envahir le dance floor et sabrer la vodka à grand coup de faucilles. Lançant leur cocktail Molotov et leur irrésistible flow, les « Beasty Boys » des Balkans débarquent : ça va putscher !

Retrait des places avant le 6 juin 13 h 00 à l'EIJ 6, rue de la Résistance 

   Questions les plus fréquentes

L'achat de billets en ligne est sécurisé
Notre objectif est de faciliter les échanges de billets en toute sécurité. Pour maintenir cette sécurité nous vérifions chaque billets mis en ligne. Dans le cas d'une fraude, un vendeur est banni de notre bourse d'échange de façon permanente.

Nous supportons plusieurs moyens de paiement
Nous acceptons les modes de paiements standards comme les cartes de crédits VISA, MasterCard, Paypal, les virements bancaires, Bitcoin, etc. Chaque organisateur peut activer/désactiver les moyens de paiement souhaités.

Nous livrons vos billets partout où vous êtes
Quelques minutes après votre achat, vous recevrez un email et/ou un SMS avec une facture et les billets au format PDF que vous pourrez télécharger directement. Ils seront acceptés par l'organisateur le jour de l'événement.

   Le Fil - 20 boulevard Thiers 42000 Saint-Etienne

ticket_handing

Vendez vos billets sur eTicketing

La création d'un événement est gratuite. Après avoir fournis tous les détails, nous créerons une page de vente personnalisée où les utilisateurs pourront acheter vos billets. Chaque mois, nous transférerons vos recettes sur le compte bancaire de votre choix.

Découvrez toutes les fonctionnalités